Livre d'or

4 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

4 signatures :

4 9 juillet 2014 21:46 (9 juillet 2014 21:46)
thierry glizieres (Entraîneur,  Cabestany O.C)
A nouveau , je veux signer le livre d'or de Saleilles OC car J'ai survolé votre site et je le trouve bien et aussi je voudrais remercier du fond du coeur Fanfan Loula qui sait très bien animer votre site et avec qui je crois avoir eu une bonne discussion lors du dernier tournoi à Saleilles . Il faut bien comprendre , et tout éducateur le sait , que le statut de 1ere ou 2eme année d'une catégorie ne veut absolument rien dire . Effectivement , il existe , dans tous les clubs , des 2eme année débutant(e)s et aussi des suclassés qui sont capables de faire le jeu dans la catégorie supérieure . Par contre , ce qui est à déplorer , ce sont ceux qui font jouer , lors des tournois de fin d'année , des joueurs qui ont évolués , toute l'année dans la catégorie d'âge supérieure car ils ont été surclassés et ont largement le niveau , tout ça pour faire gagner l'équipe de leur catégorie effective . Mais bon , il ne s'agit que de petits tournois , sans véritable enjeu , qui doivent rester , dans la mesure du possible , une façon de terminer la saison de bonne façon et de concrétiser le travail des joueurs et de(s) l'éducateur(s) concerné(s) .
3 20 octobre 2013 13:59 (20 octobre 2013 13:59)
thierry glizieres (Entraîneur,  Cabestany O.C)
Je suis heureux de vous retrouver sur footeo , n'hésitez pas à venir nous rendre visite en suivant le lien : http://co-cabestany.footeo.fr
2 31 août 2013 08:36 (31 août 2013 08:36)
Salut le SOC, bienvenue sur Footeo et à très bientôt sur les terrains!!!!!!
1 30 août 2013 16:41 (30 août 2013 16:41)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !