SALEILLES OC : site officiel du club de foot de SALEILLES - footeo

de 10:00 à 17:00
Stade de Saleilles

Bonjour à tous,
Après une saison bien entamée, nous vous proposons un tournoi POU ‘ SS 2014 pour le week end de Pâques organisé par le club pour nos équipes U9 et U11. Nous espérons que toutes les familles ainsi que votre entourage pourront être présent ce week end afin de profiter des matchs de nos petits mais aussi de l’ensemble de la manifestation ou vous trouverez des boissons pour vous rafraichir, toutes sortes de grignotages ainsi qu’un snack qui sera à votre disposition pour le midi (détails sur place).
Ce week end est aussi l’opportunité avec tous moyens en votre possession pour réaliser des souvenirs (appareil photo, caméscope, mobile, etc……), alors n’hésitez pas à venir avec pour faire de ces journées un moment inoubliable.
Toutes personnes qui voudraient aider les bénévoles à l’organisation seraient les bienvenus, car une aide est toujours importante dans une manifestation de cette ampleur. Merci de bien vouloir prendre contact avec une personne du club (qui remontra l’info) en laissant nom et coordonnées pour être contacté par la personne qui gère l’ensemble des besoins, afin que vous trouviez un accord de disponibilité et rejoindre l’équipe des bénévoles.
A l’avance merci aux personnes qui viendrons s’ajouter aux bénévoles sans qui cette manifestation ne serait possible.
Très cordialement.
Début des matchs à 10h00 pour un 1er arrêt repas à 12h30, reprise à 13h30 pour terminer à 17h00.
12 équipes invitées + 4 équipes Saleilles en U9 qui vont jouer en 4 poules de 4 équipes de 10 minutes.
10 équipes invitées + 2 équipes Saleilles en U11 qui vont jouer en 3 poules de 4 équipes de 12 minutes.
Très cordialement, beebop.
P.S Voilà quelques informations supplèmentaires avant le jour J.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tournoi amicaux POU’SS 2014 réalisé tous les ans le week-end de pâques par le club de SALEILLES OC pour que les U9 et U11 1er et 2ème années puissent jouer contre des équipes listées ci-dessous :
Détail des équipes présentes ce jour là pour les matchs amicaux :
Equipes U9/1er et 2ème années par club :
  • SAINT NAZAIRE

• SAINT CYPRIEN

• PRADES

• ALENYA

• VILLENEUVE

• THUIR

• THEZA

• SALEILLES OC

3.     Equipe 3

4.     Equipe 4

Total de 16 équipes en U9 (normalement car aucune certitude)

Equipe U11/1er et 2ème années par club :

• ALENYA

• OLYMPIQUE CLUB PERPIGNAN ASPM

• OLYMPIQUE CLUB PERPIGNAN VILLELONGUE

• SAINT NAZAIRE

• SAINT CYPRIEN

• CLAIRA – PIA

• PERPIGNAN AC

• SALEILLES OC

1.     Equipe 1er année

2.     Equipe 2ème année

Total de 12 équipes en U11
Les Matchs seront remis par les organisateurs directement aux dirigeants de chaque clubs à leurs arrivaient le matin du samedi et du dimanche.

Alors chacun des terrains seront utilisés par les entraineurs afin de commencer l’échauffement des jeunes pour éviter les blessures.

Au coup d’envoi, toutes les équipes tant en U9 quand U11 commenceront les matchs pour nous donner que du plaisir, joie, gaité et faire que ces journées soient la fête du football pour remplir les cœurs de bonheur de chaque personnes présentes.

Vous trouverez au bord du terrain une buvette afin de vous rafraichir et grignoter si vous avez besoin, puis le midi un snack sera à votre disposition.

Alors je vous souhaite à l’avance, une bonne fête du football et je vous retrouverez plus tard, après le week-end de pâques pour vous noter les résultats des matchs ainsi que mettre les photos.

Nouveau message :

Ce soir (vendredi 18/04/2014 à 21h15) je ne m’engage plus sur le nombre d’équipes car il devrait y avoir des changements de dernière minutes, donc pour plus d’information, demain matin en arrivant sur le terrain je vous incite à regarder les feuilles de matchs qui seront affichées derrière la sono.

Je vous avais indiqué que je vous retrouverez plus tard, après le week-end de pâques pour vous noter les résultats des matchs ainsi que mettre les photos !!! je suis désolé mais je ne pourrai certainement pas pouvoir le faire. Mais je maintiens les résultats de nos Petits Loups ainsi que leurs photos.

nathalie torquet est devenu membre plus de 4 ans
Sysy Srb est devenu membre plus de 6 ans