23 février 2014 à 17:04

Matchs amicaux des U11 1er année du samedi 22/02 à La tour Bas ELNE

Matchs amicaux des U11 / 1er année du samedi 22/02 en déplacement à La tour Bas ELNE et contre les équipes 1er et 2ème année de La tour Bas ELNE et l’équipe de CERET.

Bonjour a tous,

Ce week end c’est passé plutôt comme d’habitude, nos petits loups se sont donnés et ont réussi 3 beaux matchs amicaux en commençant par gagner l’équipe de 1er année de La tour Bas ELNE (qui nous recevaient) 3 à 0 puis ils sont aussi réussi à gagner contre l’équipe de 2ème année de La tour Bas ELNE 2 à 0 et pour finir ils sont battu l’équipe de (alors 1er ou 2ème année je ne sais pas) de CERET 4 à 1, mais ils auraient dû gagner 4 à 0 car l’arbitre a été gentil d’accepter un but contre nos petits loups sur un but ou un joueur adverse a frappait dans le ballon alors que le gardien le tenait entre ses mains (normalement il y a faute mais vu que nos petits loups gagnés déjà de 4 à 0 quand l’arbitre a fait une fleur à l’équipe adverse pour leurs évitaient une grosse défaite et sauver l’honneur). Le fer plait fait aussi partie des valeurs que nous apprenons à nos enfants, donc il été logique d’accepter le but afin de garder et montrer nos valeurs aux autres clubs et non faire comme certains clubs qui ne pensent qu’à gagner et seraient prêts à faire n’importe quoi, même ce rendre ridicule et je préfère en rester là car il aurait beaucoup à dire les valeurs du football.

Bravo pour ce samedi en extérieure pour nos petits loups car avec 3 matchs gagnés sur 3 ils mériteraient la médaille d’or et être sur la plus haute marche du podium afin de passer en première page des journaux les plus réputés de toute la région, car de superbes buts ont été marqués sans oublier les autres joueurs qui se sont bien battus en récupérant des ballons et en les remontant jusqu’aux buteurs pour les derniers gestes qui amène au total de 9 buts marqués sur ce week end.

Je me répète peut-être mais encore félicitation aux staffs qui entraine, suit et comme je l’indiquais ci-dessus apprends et donnes des valeurs humaines à une équipe qui le mérite au vue des résultats depuis le début de la saison.

Un grand bravo à tous nos petits loups qui ont réussi ces résultats en déplacement et nous ont régalés.

Résultat final des 3 matchs :

Equipe de La tour Bas ELNE 1er année

Equipe de La tour Bas ELNE 2ème année

Equipe de CERET (1er ou 2ème année)

Premier match : La Tour Bas ELNE 1er année  / SALEILLES OC2 1er année (0/3)

Deuxième match : La Tour Bas ELNE 2ème année  / SALEILLES OC2 1er année (0/2)

Troisième match : CERET 1er ou 2ème année  / SALEILLES OC2 1er année (1/4)

P.S N'hésitez pas à commenter ces articles pour encourager nos petits loups, car tout écrit qu'il soit positif ou négatif nous donnes des informations importantes afin de pouvoir continuer de faire vivre l'équipe et le sport à travers vos commentaires de façon à enrichir et faire vivre le site du club de SALEILLES OC.

Très cordialement.

Beebop.