SALEILLES OC : site officiel du club de foot de SALEILLES - footeo

Interview : Florian Aparisi

Disponible dans la rubrique Interview

Interview de la semaine : Aparisi Florian

(U20 Gardien séniors & U19)

Salut Florian , Peux-tu te présenter en quelques mots ?

AF : Slt, J'ai 19 ans, j'évolue à Saleilles depuis 3 ans, cette saison j'évolue en Séniors & U19 ligue honneur, j'ai commencé le Football à l'age de 6 ans au club de Perpignan AOM, puis j'ai évolué à l'ASPM puis au PCFC.

Comment se passe ton début de saison ?

AF: C'est un début de saison compliqué parce que j'ai repris assez tard ( fin Août) donc j'ai eu du mal à retrouver toutes les sensations dont un gardien à besoin, après j'ai la chance d'être jeune et de jouer dans deux catégories opposé car le niveau en 19 ans est moins élevé quand senior donc sa me permet d'avoir un temps de jeu assez considérable et d'aider les 19 ans à avoir de bon résultats.

Justement on en vient, pour toi qui évolue dans les deux catégories, quel sont tes premières impressions en séniors ?

AF: En senior ce qui est différent c'est le physique des joueurs les frappes sont un peu plus puissante donc il faut un minimum de temps d'adaptation, mais l'équipe m'aide beaucoup et ils m'ont bien intégré, ensuite ont a tous l'envie de donner le meilleur de nous même pour pouvoir mettre le projet en place ce qui est d'accéder en PHA.

Parlons club, Peux-tu me citer un point fort un point faible de notre club ?

AF: Le point fort du SOC c'est que l'aspect famille ressort beaucoup ce qui fait qu'on ce sent bien dans ce club, âpres le point faible c'est les infrastructure autour des différent terrain et surtout que la Mairie de Saleilles n'aident pas beaucoup pour pouvoir progresser dans ce domaine la c'est dommage.

Et comment te vois-tu dans 10 ans sur le plan football ?

AF: Dans 10 ans je sais pas parce que dans le foot tout va très vite donc je ne sais pas du tout mais j'espère jouer avec saleilles en DH pourquoi pas.

Merci Florian , a bientot sur les terrains...

Florian a réalisé de belle performance dans les buts de la PHB