Résumé du week-end

15 septembre 2014 - 08:51

Samedi, défaites des deux équipes U13, les U13 Élite s'incline sur le terrain de l'OCP 8/0, les U13 1ère année s'incline lourdement 12/0 face au voisin Canestany, les U15 1 recevait ASPM II qui ont du déclarer forfait suite des problème de paperasse donc un amical a été improvisé et s'impose 11/0, en sachant ce forfait a l'avance nous n'aurions pas déclarer forfait pour la réserve U15 qui devait de rendre a Alberes Argeles II mais pour des problèmes de présence et de paperasse nous pouvions pas aligner la deuxième équipe, donc nous avions prévenu les instances du football de ce forfait . En voulant des les règles ça nous coûtent cher... Dimanche les U17 ligue recevait Frontignan et s'incline logiquement 0/7, en manque repère cette nouvelle équipe doit prendre le temps de se connaître, les U19 ligue recevait le FC Alberes Argeles et l'emporte après un match fou, menés 1/3 a la 50eme, ils reviennent pour l'emporter 4/3...Bravo a tous mais n'oublions pas que tous le club a eu une préparation très difficile en récupérant nos terrain cette semaine, donc tous le travail reste a faire et que nous avons quelques semaine de retard sur les autres clubs....

Commentaires

Staff
Fanfan Loula
Fanfan Loula 16 septembre 2014 17:34
Dirigeant

Les entrainements reprennent sur nos terrain ce mercredi,ils vont pouvoir retrouver leur repère.

thierry glizieres 16 septembre 2014 17:18
Entraîneur

Super !

Staff
Fanfan Loula
Fanfan Loula 15 septembre 2014 21:46
Dirigeant

Oui le gardien s en ai pas trop mal remis.c est un battant et ça va le renforcer, il a envie de s améliorer et travailler d avantage et on sera la pour l encourager dans cette voie.

thierry glizieres 15 septembre 2014 21:36
Entraîneur

Le foot est mon sport dans le coeur et je suis très touché par ce que tu viens d'écrire malheureusement je ne m'occupe pas de cette équipe et c'est dommage car vu ce que j'ai connu l'an dernier ça am'aurait fait très plaisir d'en être l'éducateur . Ce ne sont pas forcément de super joueurs pais , ils sont tous très sympas . Celà dit , j'espère surtout que votre gardien s'est remis de ce match .

Staff
Fanfan Loula
Fanfan Loula 15 septembre 2014 20:39
Dirigeant

Merci Thierry pour ton commentaire, mais ce qui enlevé en rien a la qualité de jeux de tes joueurs .

thierry glizieres 15 septembre 2014 19:31
Entraîneur

Bonjour à tous , ayant assisté en tant qu'arbitre du match je suis tout à fait d'accord avec Fanfan , l'équipe de cabestany formée par une grande majorité de 2 ème années ne pouvait pas perdre , le résultat est donc normal mais il ne faut jamais baisser les bras et comme j'ai dit à certaines personnes l'année dernière , mon équipe et moi , avons perdu 14 à 0 le 1er match contre l'ASPM . Evidemment , nous avons fait le championnat en espérance et nous avons terminés 2ème derrière si T' sport citoyen à 3 point et fini avec 6 joueurs . Donc il ne faut jamais baisser les bras et faire du mieux qu'on peut aux entraînements et aux matches .

Staff
Fanfan Loula
Fanfan Loula 15 septembre 2014 16:02
Dirigeant

Oui ayant assister au match desU13 1er année ,ne les jugeons pas trop vite ,ils n ont pu que s entrainer sur du béton et n'ont eu que 2 entrainement sur terrain..Ils vont y arriver et on sera là pour les encourager.

GERDANIE AMAEL MOUNGABIO KIDIBA est devenu membre 5 mois
Jean Luc Sevilla est devenu membre 5 mois
[Sujet supprimé] 1 an
Rémy Melgar est devenu membre 1 an
Virginie Echebarria est devenu membre plus de 2 ans
nomination entraineur plus de 2 ans
jean pierre macou est devenu membre plus de 2 ans
départ du club de saleille plus de 2 ans
Christine Soler est devenu membre plus de 2 ans
Brasserie le Balthazar plus de 2 ans
Flavien Poirson est devenu membre plus de 2 ans
Andres Uribe est devenu membre plus de 2 ans
4-1
SOC 2 2ème Division / FC Claira-Pia 2 plus de 2 ans
SOC 2 2ème Division / FC Claira-Pia 2 et 6 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
0-0
SOC 1 PHB / FC Albères-Argeles 2 plus de 2 ans