Résumé du week-end

15 septembre 2014 - 08:51

Samedi, défaites des deux équipes U13, les U13 Élite s'incline sur le terrain de l'OCP 8/0, les U13 1ère année s'incline lourdement 12/0 face au voisin Canestany, les U15 1 recevait ASPM II qui ont du déclarer forfait suite des problème de paperasse donc un amical a été improvisé et s'impose 11/0, en sachant ce forfait a l'avance nous n'aurions pas déclarer forfait pour la réserve U15 qui devait de rendre a Alberes Argeles II mais pour des problèmes de présence et de paperasse nous pouvions pas aligner la deuxième équipe, donc nous avions prévenu les instances du football de ce forfait . En voulant des les règles ça nous coûtent cher... Dimanche les U17 ligue recevait Frontignan et s'incline logiquement 0/7, en manque repère cette nouvelle équipe doit prendre le temps de se connaître, les U19 ligue recevait le FC Alberes Argeles et l'emporte après un match fou, menés 1/3 a la 50eme, ils reviennent pour l'emporter 4/3...Bravo a tous mais n'oublions pas que tous le club a eu une préparation très difficile en récupérant nos terrain cette semaine, donc tous le travail reste a faire et que nous avons quelques semaine de retard sur les autres clubs....