Présentation des éducateurs 2014-2015

20 juillet 2014 - 12:50

Après avoir présenté la Composition du Bureau 2014-2015, Voici les Éducateurs avec leurs dirigeants par Catégories : PHB: Garcia Cano José; 2ème Division : Marques José -Mouss; U19 ligue honneur: Kadouri Rachid - Romieu Jean-Luc, U17 ligue honneur : Galens François; U17 District : Dimitri Le Rauzic-Marques Rémy-Yann; U15 1 District: Galens François-Corallo Frédéric-Belmonte René; U15 2 District:???; U13 Élite : Parent David-Zemouri Chabane; U13 district: Fillol Rémy-Garcia Vincent; U11: Garcia Jordi- Da Costa Yoann-Mr Barrier; U9: Roske Yoann-Haddad Samir-Sangaria Frédéric; U7: Macou Jean Pierre- Rouxel Guy... Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux éducateurs qui nous rejoignent pour cette nouvelle saison...