19 avril 2014 à 17:11

TOURNOI SALEILLES POU'SS 2014 DES U11/1er année

Tournoi (SALEILLES POU'SS 2014 du week-end de Pâques) des U11/1er année contre des équipes de clubs extérieures listées (voir résultat des matchs)

Bonjour à tous,

Tournoi amicaux POU’SS 2014 réalisé tous les ans le week-end de pâques par le club de SALEILLES OC pour que les U9 et U11 1er et 2ème années puissent jouer contre des équipes de clubs extérieures.

Pour cette année encore, des matchs ont étés joués sur les 3 terrains aujourd’hui par les U9 et les U11, mais pour le moment je vais juste parler des U11/1er année que je suis particulièrement en attendant d’avoir les résultats et les photos des autres équipes de SALEILLES OC en U9 1er et 2ème année et des U11 2ème année.

Concernant nos Petits Loups, 5 matchs ont étés jouer ce samedi 19 Avril 2014 et les résultats sont supers bons !!! Un grand bravo à tous les joueurs (nos Petits Loups) qui nous ont régalés sur le terrain, car avoir de beaux résultats ne veut pas obligatoirement dire qu’ils jouent bien, mais là je m’incline devant ces jeunes joueurs qui savent jouer en équipe et nous donnes un jeu de qualité. J’ai pris une grande quantité de photos de nos Petits Loups en match contre La Tour Saint Cyprien (j’espère n’avoir oublié aucun de nos Petits Loups), vous retrouverez les photos dans la galerie nommée (Galerie POU'SS 2014 Équipes U9 et U11 week-end de pâques du 19/04 au 20/04/2014) avec un mixe de plusieurs équipes extérieures ainsi qu’un match de l’équipe de Jordi en U11/2ème année.

Pour Information, je voudrais remonter un commentaire sur le 1er match joué contre CABESTANY, ou il y a peu de temps je notais qu’ils fessaient jouer leur équipe de U11/2ème année pour gagner et avoir des résultats, aujourd’hui CABESTANY ont fait jouer une équipe de U9/2ème année contre nos U11/1er année, alors je voudrais leurs dirent un grand bravo même si ce n’est que des matchs amicaux. J’espère mettre trompé sur vos intentions de résultats et pouvoir continuer à préciser vos intentions d’équité pour les prochains matchs en tournoi Triangulaire. Merci messieurs et félicitation. Pour ma part le résultat ne reflète pas la qualité des joueurs de CABESTANY, car ils ont moins d’expérience et sont plus jeunes, donc le résultat de 6 à 0 est tout à fait normal et ne peut qu’aider cette jeune équipe à grandir. Je félicite ses petits joueurs pour leurs courages et un grand Bravo !!!

Un grand merci à tous les parents qui sont venus encourager nos Petits Loups et pour certains donnaient un coup de main à la réalisation de cette manifestation, tant pour la mise en place du vendredi soir, que du temps passé pour le service d’aujourd’hui et des parents qui ont fait des gâteaux pour la vente. Un grand bravo pour cette réussite qui fera gagner de l’argent au club, car pour information la première journée a fait bonne recette.

Très cordialement, Beebop.

Résultat final des 5 matchs :

1) Equipe Cabestany U9 2ème année, Pas de Photos.

2) Equipe Olympique Club Perpignan (OCP) 2ème année, Pas de Photos.

3) Equipe La Tour Saint Cypriens 2ème année, vêtue de tee short bleue claire manche blanche et short bleue claire, voir Photos dans galerie.

4) Equipe Association Sportive Perpignan Méditerranée (ASPM) 2ème année, Pas de Photos.

5) Equipe Saint Cypriens 2ème année, Pas de Photos.

Premier match : SALEILLES OC2 1er année / Cabestany U9 2ème année (6/0)

Deuxième match : SALEILLES OC2 1er année / OCP 2ème année (1/1)

Troisième match : SALEILLES OC2 1er année / LA TOUR SAINT CYPRIENS 2ème année (3/0)

Quatrième match : SALEILLES OC 1er année / ASPM 2ème année (3/0)

Cinquième match : SALEILLES OC2 1er année / SAINT CYPRIENS 2ème année (1/1)

P.S N'hésitez pas à commenter ces articles pour encourager nos petits loups et faire vivre le site du club de SALEILLES OC.