Matchs Triangulaire Poule B des petits Loups U11 1er année du samedi 05/04/2014

8 avril 2014 - 15:01

Matchs de nos petits Loups du samedi 05/04 à Cabestany organisé par la FFF en Triangulaire Poule B contre 2 équipes.

Bonjour à tous,

Après la première reprise des 4 matchs en salle au Temple du Foot de Perpignan suite à la pause de 2 semaines de vacances scolaires ou nos Petits Loups ont perdu 2 matchs, 1 nul et 1 gagné, ils se sont déplacés à Cabestany pour jouer 2 matchs.

Le week-end a commencé par 1premier match contre Cabestany ou comme d’habitude ils font jouer leur équipe de 2ème année pour avoir un résultat positif (Information venant d’un dirigeant de Cabestany qui considère simplement faire jouer une équipe par tranche d’âge (U11 de 10 ans en 1er année et 11 ans en 2ème année) et avoir droit sans se sentir coupable). Sur ce match, je le considère comme un échauffement plutôt qu’un match en compétition, donc un résultat de 3 à 1 pour Cabestany, bravo aux dirigeants qui préfèrent un résultat plutôt qu’un match équitable. Un point positif que je voudrais remonter sur ce match, c’est que nos Petits Loups ne se sont pas démontés et ont joués même si les joueurs sont plus grands et ont plus d’expérience, enfin du coup ils ont perdus que 3 à 1 sachant qu’un hors-jeu a été sifflet alors qu’ils marquent (donc but refusé) mais il y a suspicion sur le hors-jeu, mais restons toujours aussi humbles et sur ce point un grand bravo à nos Petits Loups. Concernant le 2ème match contre le Soler, pas grand-chose à dire quand un club aligne une équipe du même âge que notre équipe, ça se traduit par un match gagné 3 à 1 à l’extérieure pour les 2 équipes. Bravo d’abord au club qui présente une équipe de 1er année et un grand bravo à nos Petits Loups qui ont réussis sans aucun remplacent et un joueur (Etam) prêté par Cabestany. D’ailleurs se jeune Etam c’est régalé de jouer avec nos Petits Loups et bonne surprise il a même été envoyé (chi…) baladé par l’arbitre qui n’été que son entraineur !!! Bravo encore au dirigeant de Cabestany !!! Pour ma part je ne comprends pas pourquoi ils sont si durs que ça et même je ne comprends pas comment les parents peuvent laisser leurs enfants dans une structure si difficile pour ne pas employer d’autres termes.

Dans l’ensemble super week-end, toutes mes félicitations à nos Petits Loups et je vous encourage à continuer comme vous le faites.

Très cordialement, Beebop.

Résultat final des 2 matchs :

Equipe de Cabestany 2ème année !!!, vêtue de tee short bleue clair et short bleue roc.

Equipe du Soler 1er année, vêtue tee short blanc et short noir.

Premier match : Cabestany 2ème année / SALEILLES OC2 1er année (3/1)

Deuxième match : Le Soler 1er année  / SALEILLES OC2 1er année (1/3)

P.S N'hésitez pas à commenter ces articles pour encourager nos petits loups et faire vivre le site du club de SALEILLES OC.