SALEILLES OC : site officiel du club de foot de SALEILLES - footeo

27 mars 2014 à 11:19

Matchs Triangulaire Poule B des petits Loups U11 1er année du samedi 22/03 au Temple du Foot de Perpignan

Matchs de nos petits Loups du samedi 22/03 au Temple du Foot de Perpignan organisé par la FFF en Triangulaire Poule B contre 4 équipes.

Bonjour à tous,

Après une pause de 2 semaines de vacances scolaires, ce week end a débuté par des matchs en salle au Temple du Foot de Perpignan, ou nos petits Loups non pas l’habitude de jouer et n’ayant aucun entrainement dans ce type de structure fait qu’ils ne peuvent se battent à armes égales et même que les défavoriser et ne donner que des mauvais résultats. Je penses et j’espère que vous serez du même avis que moi car autant nos petits Loups savent jouer sur terrains extérieures avec leurs crampons aux pieds et sur herbe naturelle mais sur un terrain interne avec baskets et herbe synthétique les conditions de jeux ne sont plus les mêmes. Donc au vu des résultats avec le 1er match joué contre Perpignan qui ont l’habitude de jouer dans ce type structure, faire un match nul est plutôt excellent, pour le 2ème match contre Cabestany qui s’entraine et joue dans ce même type de structure et avec des 1er années soit disant (comme on le sait, sont peut-être des 2ème années et peut-être plus encore ???) nos petits Loups ont perdu du aux faits de leurs tailles qui fait peur mais aussi de leurs duretés de jeux, je ne peux que m’incliner devant le résultat dur dur de 8 à 1. Pour le 3ème match on peut que les félicitaient d’avoir battu Elne 4 à 2, mais peut-être qu’ils se trouvent dans la même situation que nos petits Loups sans entrainements ni de jeux dans ce type de structure. Puis pour le 4ème match ou nos petits Loups se sont battus pour obtenir un résultat même si il est perdu de 3 à 2, il faut quand même leurs tiraient nos chapeaux car après une première partie de jeux ou le PCFC mené 2 à 0 ils se sont bien repris pour revenir.

Bravo pour ce samedi en extérieure pour nos petits Loups dans cette structure particulière, mais avec 1 match nul, 2 perdus et 1 gagné avec des règles de jeux différentes de celles connues, ils sont réussis à faire de cette compétition organisé par la FFF un jeu de toute beauté et s’éclater comme ils sont l’habitude de la faire avec courtoisie et respect du football. De par cette organisation en structure intérieure, nos petits Loups auront appris les règles du jeu et entrainement qu’ils non pas.

Je me répète peut-être mais encore félicitation aux staffs qui entraine, suit et comme je l’indiquais ci-dessus apprends et donnes des valeurs humaines à une équipe qui le mérite au vue des résultats depuis le début de la saison.

Résultat final des 4 matchs :

Equipe de Perpignan athlétique club 1er année, vêtue de tee short gris et short noir.

Equipe de Cabestany 2ème année, vêtue de tee short bleue clair et short bleue roc.

Equipe de Elne 1er année, vêtue tee short bleue roc avec bande orange et short bleue roc.

Equipe de Perpignan club football Canet (PCFC) 1er année, vêtue tee short et short bleue roc

Premier match : Perpignan athlétique club (PAC) 1er année  / SALEILLES OC2 1er année (1/1)

Deuxième match : Cabestany 2ème année / SALEILLES OC2 1er année (8/1)

Troisième match : Elne 1er année  / SALEILLES OC2 1er année (2/4)

Quatrième match : Perpignan club football Canet (PCFC) 1er année / SALEILLES OC2 1er année (3/2)

P.S N'hésitez pas à commenter ces articles pour encourager nos petits loups, car tout écrit qu'il soit positif ou négatif nous donnes des informations importantes afin de pouvoir continuer de faire vivre l'équipe et le sport à travers vos commentaires de façon à enrichir et faire vivre le site du club de SALEILLES OC.

Très cordialement.

Beebop.