Reprise des matchs des U11 1er année poule B le samedi 22/03 au temple du foot de Perpignan

22 mars 2014 - 00:10

Reprise ce samedi 22/03/2014 des matchs en triangulaire pour nos petits loups U11 / 1er année en poule B au stade couvert du temple de foot de PERPIGNAN contre toutes les équipes jouées depuis de début de l'année.

Bonjour à tout le monde,

Ce week-end va marquer la reprise des matchs en triangulaire poule B de nos petits loups U11 1er annee, qui risque d'être difficile après deux semaines de vacances et seulement 2 entraînements pour ce remettrent en jambes. Il faut que nos petits loups repartent pour la suite d'une saison qui s'annonce dur dès le premier week-end en jouant toutes les équipes jouées depuis de début de l'année au stade couvert du temple de foot de PERPIGNAN.

Alors encourageons nos petits loups à faire ce qu'ils savent faire le mieux, jouer comme d'habitude tout en s'éclatent en mettant en pratique ce qu'ils sont apprit à l'entraînement.

Voilà bon week-end à tous et amusez-vous bien !!!

Très cordialement, Beebop.