22 février 2014 à 11:24

Matchs des U11 1er année du samedi 15/02 à Argeles

Matchs des U11 / 1er année du samedi 15/02 en triangulaire poule D en déplacement à ARGELES-SUR-MER et contre POLLESTRES.

Bonjour a tous,

Week end plus difficile pour nos petits loups qui ont quand même réussi à ne pas se faire distancer alors qu’ils étaient à l’extérieure, car après un 1er match perdu seulement 1-0 contre Argelès (chez eux) ils se sont bien battus pour revenir à 2-2 après avoir été mené 2-0 en première mi-temps par Pollestres et finir le tournoi la tête haute. Un grand bravo au gool qui a réussi deux matchs parfait et fait que les résultats sont honorables surtout au vu du premier match ou une bonne dizaine de ballon aurait terminés au fond des filets s’il n’avait pas fait un match extraordinaire, alors il faut continuer à bien s’entrainer pour continuer à se maintenir à ce niveau qui pour ma part est très élevé.

Je félicite encore le staff et plus particulièrement Vincent (l’entraineur des U11 / 1er année) qui a mis en place cet entrainement spécifique pour le gool en début de cette année, car aujourd’hui on peut se rendre compte que ça apporte ces fruits et continuer son engagement pour les joueurs de champ

Un grand bravo à tous nos petits loups qui ne se sont pas démunis et réussi ces résultats honorables surtout en extérieure.

Résultat final des 2 matchs :

Equipe d'ARGELES-SUR-MER vêtue de tee short Jaune et short Rouge

Equipe POLLESTRES vêtue de tee short Jaune et short Noir

Premier match : POLLESTRES  / SALEILLES OC2 (2 / 2)

Deuxième match : ARGELES-SUR-MER  1 / 0 SALEILLES OC2

P.S N'hésitez pas à commenter ces articles pour que le site vive et encourage nos petits loups, car tout écrit qu'il soit positif ou négatif nous donnes des informations importantes afin de pouvoir continuer de faire vivre l'équipe et le sport à travers vos commentaires de façon à enrichir le site du club de SALEILLES OC.

Très cordialement.

Beebop.

P.S: Je remercie Jean-Marie le papa du petit loup Valentin, pour les photos qu'il m'a transmis et que j'essaie de mettre sur le site sans réussite pour le moment, mais je ne désespère pas de pouvoir les joindre aux évènements dans les jours prochains.