SALEILLES OC : site officiel du club de foot de SALEILLES - footeo

12 février 2014 à 16:10

Matchs des U11 1er année du samedi 08/02 à ILLES

Déplacement de l'équipe U11 SALEILLES OC 2 pour les matchs du tournoi poule D contre les équipes de ILLES FC 1 et BECE VALLEE DE L AGLY 1.

Suite au week end dernier ou notre équipe à rapportée une coupe du tournoi réalisé, nos jeunes se sont battus pour tenir tête à l'équipe de ILLES FC 1 qui nous recevaient (1 à 1) et gagner contre l'équipe BECE Vallée de l'Agly 1 (2 à 0).

De belles performances en tournoi triangulaire avec de beaux résultats à chaque match sont le résultat des entrainements suivis et bien encadrés par toute l'équipe du staff.

Encore un beau week end, bravo à toute l'équipe des U11 1er année.

Rappel pour mémoire :

Equipe ILLES FC 1 vêtue de tee short Blanc bande rouge et short Blanc

Equipe BESE Vallée de l'agly 1 vêtue de tee short dégradé Violet/Blanc et short Violet

Premier match à 10h30 : Illes FC 1 / Saleilles OC 2 - (1 / 1)

Deuxième match à 11h15 : BECE Vallée de l'Agly 1 / Saleilles OC 2 - (0 / 2)

Merci de laisser des commentaires car il est important pour toute l'équipe (joueur ou staff) d'avoir votre point de vue sur les matchs et les événements inscrits.

Tout écrit qu'il soit positif ou négatif nous donnes des informations importantes afin de pouvoir continuer de faire vivre l'équipe et le sport à travers vos commentaires de façon à enrichir le site du club de SALEILLES OC.

P.S: Je remercie Jean-Marie le papa du petit loup Valentin, pour les photos qu'il m'a transmis et que j'essaie de mettre sur le site sans réussite pour le moment, mais je ne désespère pas de pouvoir les joindre aux évènements dans les jours prochains.

Très cordialement.