SALEILLES OC : site officiel du club de foot de SALEILLES - footeo

11 septembre 2013 à 18:21

C'est la rentrée

Samedi, c'est la rentrée officiel des U11 ...

-  la journée Nationale d'Accueil des U11 ( les joueurs âgé(e)s de 9 et 10 ans):

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 à 9h15 à Saleilles

Les équipes prévues sur le site de Saleilles : Saleilles OC (2), AS Latour bas Elne (2), FC le Soler (2), Perpignan OC (2), FC St Estève (4), FC Laurentin (2) AS Vil. La Rivière (1), FC Pollestres (2).

Beebop LOULA 15 septembre 2013 19:26
Dirigeant

Bonsoir Mr François GALENS, Je prendrais plaisir de prendre d'autres photos pendant la saison de toutes les équipes qui joueront les compétitions. Bien cordialement.

Francois Galens
Francois Galens 15 septembre 2013 19:03
Dirigeant

Merci beebop LOULA je vais regarder toutes c 'est photos afin de les mettres sur le site n hesitez a prendre d autres durant la saison...et encore merci

Beebop LOULA 14 septembre 2013 22:50
Dirigeant

Pour aller voir les photos rapidement, j'ai crée un lien, ils vous suffit de cliquer sur le bouton G+ (en rouge) sur le bandeau en haut de page et cliquer une deuxième fois sur "beebop LOULA" et vous ouvrirez directement ma page Google +, ils vous restent plus qu'à cliquer sur photos dans le bandeau du haut et de choisir l'album "La journée Nationale d'Accueil des U11". En cas de problème laissé moi un message afin que je vous aide. Bonne visite.

Beebop LOULA 14 septembre 2013 22:27
Dirigeant

Bonsoir à tout le monde, Ce matin j'ai pris plusieurs photos des équipes U11 et U9 jouant sur le T1, si vous voulez les voire et en profiter allez sur mon compte "beebop LOULA" de Google +. Je vous souhaite de trouvez votre bonheur sur l'ensemble des 212 photos comme nos jeunes ce sont régalés ce matin à jouer les premiers matchs de la saison 2013/2014. Juste un merci à toute l'équipe de dirigeants, d’entraîneurs ainsi qu'aux bénévoles qui font que nos enfants puissent jouer et fait de ces manifestations une belle réussite. Bien cordialement

nathalie torquet est devenu membre plus de 4 ans